Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS p'Tits sAlés sUisSes
LeS p'Tits sAlés sUisSes
Publicité
Archives
25 février 2008

MJC Pichon

Matthias va toute la semaine à la MJC Pichon. C'est l'occasion pour lui de se faire de nouveaux copains et de participer à différentes activités manuelles, culturelles ou sportives en fonction des jours de la semaine. Aujourd'hui, il a découvert le plastique fou ; il était plutôt fier de ses créations ;-)

CIMG3455 CIMG3458

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air trop top ce plastique fou, j'ai piqué "la recette" et pense faire ça avec Augustin ...un jour!!!<br /> <br /> Je profite que je suis en arret à la maison avec un lumbago ( ouille!) pour vous faire un p'tit coucou.<br /> <br /> J'espére qu'il n'y a plus de malades chez vous et que le virus de la gastro est aller voir ailleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Magali
Publicité